Suppression du ransomware Lkhy + Restaurer les fichiers .lkhy

Écrit par Valdis Kok

Cet article a pour but de vous aider à supprimer Lkhy Ransomware gratuitement. Notre manuel explique également comment tout .fichiers lkhy peut être déchiffré.

Virus Lkhy

Le Lkhy Ransomware signifie qu'un danger informatique est utilisé pour faire chanter ses cibles. Lkhy L'infection peut ne pas indiquer de signes et de symptômes apparents, pourtant, sa présence n'est découverte qu'aussi vite que sa tâche est exécutée.

Virus Lkhy - fichiers .lkhy cryptés

L'absence de signes est l'une des principales difficultés de ce type d'infections INFORMATIQUES.. Ils peuvent passer directement dans le système attaqué sans être remarqués, et mettre en œuvre leur travail sans afficher leur activité au poste de travail. C’est pourquoi la plupart des consommateurs ne sont pas en mesure de faire quoi que ce soit pour mettre fin au virus avant qu’il n’ait atteint son objectif., et l'objectif de celui-ci, spécifiquement, est de rendre ses victimes’ fichiers inutilisables à l'aide du chiffrement des données et affichant ensuite une demande de rançon.

L'utilisateur est informé au moyen d'un message que cette infection affiche sur son écran que sa seule option pour récupérer ses données est le règlement d'un montant de fonds particulier.. Cet élément de chantage de cette arnaque est incroyablement populaire parmi les fraudes., et il existe également tout un groupe de logiciels malveillants INFORMATIQUES utilisés de cette manière. Cette catégorie de malware s'appelle Ransomware, ainsi que les logiciels malveillants sur lesquels nous nous concentrons actuellement se situent très certainement en dessous.

Le Lkhy les logiciels malveillants ne sont divulgués qu'une fois qu'ils ont terminé le cryptage des fichiers. Le .lkhy Le ransomware partagera alors certainement ses besoins via une alerte pop-up intimidante..

C'est via cette alerte que les utilisateurs apprennent comment ils sont censés transférer leurs fonds aux cyberfraudes responsables du virus Ransomware. Dans de nombreux cas, l'argent de la rançon serait certainement demandé dans une crypto-monnaie – Bitcoin. Ces crypto-monnaies sont vraiment difficiles à tracer, et un individu typique n'aurait certainement aucune chance de savoir qu'il transfère réellement ses fonds vers. Ce, en fait, rend très peu probable que la véritable identité du cyberpunk soit jamais révélée. Il est plutôt rare qu'un cyberpunk Ransomware se présente devant le tribunal, et l'application de la crypto-monnaie comme option de règlement recommandée en est le principal facteur..

Ci-dessous, vous pouvez localiser le devis du Lkhy fichier texte:
ATTENTION!

 Ne t'inquiète pas, vous pouvez retourner tous vos fichiers!
 Tous vos fichiers comme des photos, bases de données, les documents et autres importants sont cryptés avec le cryptage le plus fort et la clé unique.
 La seule méthode de récupération de fichiers consiste à acheter un outil de décryptage et une clé unique pour vous.
 Ce logiciel décryptera tous vos fichiers cryptés.
 Quelles garanties avez-vous?
 Vous pouvez envoyer un de vos fichiers cryptés depuis votre PC et nous le décryptons gratuitement.
 Mais nous ne pouvons décrypter que 1 déposer gratuitement. Le fichier ne doit pas contenir d'informations précieuses.
 Vous pouvez obtenir et regarder l'outil de décryptage de présentation vidéo:
 https://we.tl/t-2P5WrE5b9f
 Le prix de la clé privée et du logiciel de décryptage est $980.
 Rabais 50% disponible si vous nous contactez d'abord 72 heures, c'est le prix pour toi $490.
 Veuillez noter que vous ne restaurerez jamais vos données sans paiement.
 Vérifiez votre messagerie "Courrier indésirable" ou "Jonque" dossier si vous n'obtenez pas de réponse plus de 6 heures.


 Pour obtenir ce logiciel, vous devez écrire sur notre e-mail:
 restorealldata@firemail.cc

 Réserver une adresse e-mail pour nous contacter:
 gorentos@bitmessage.ch

 Notre compte Telegram:
 @datarestore

Comment le virus Lkhy crypte vos fichiers?

Le .lkhy Le cryptage des fichiers de virus ne sera probablement pas éliminé une fois le ransomware supprimé.. Le .lkhy La clé d'accès au cryptage des documents de virus est promise à vous être donnée lorsque vous payez le montant de la rançon.

Néanmoins, il n'est pas rare que les pirates informatiques qui garantissent de tels risques promettent à leurs victimes une clé de déchiffrement de leurs documents cryptés pour ensuite refuser de fournir cette clé dès que le remboursement est traité.. Inutile de discuter, si vous rencontrez un problème similaire à celui-ci, tu ne peux rien faire à ce sujet– vos fonds seraient partis, et vos données seraient certainement toujours inaccessibles. C’est pourquoi il n’est pas vraiment judicieux de déplacer la colonie, de plus, si vous n’avez sélectionné aucun type d’options différentes qui pourraient être efficaces.

Même si nous avons déclaré que le cryptage des fichiers resterait dans vos dossiers même après que le Ransomware ne soit plus présent dans le système., supprimer le virus est toujours incroyablement essentiel. Après avoir éliminé le Ransomware, vous pouvez également essayer les services alternatifs de récupération de données que nous avons établis pour vous, De plus, vos nouveaux fichiers ne risquent pas d'être cryptés.. Pour gommer ce risque cryptoviral, il vous est conseillé de suivre les étapes que vous rencontrerez certainement ci-dessous.

RÉSUMÉ:

Nom .Virus lkhy
Taper Logiciels de rançon
Niveau de menace Haut (Le ransomware est jusqu'à présent le pire malware que vous puissiez rencontrer)
Symptômes Une menace Ransomware similaire à celle-ci ne révèle généralement pas son existence jusqu'à ce que les journaux soient verrouillés.
Canal promotionnel Canaux comme la promotion par courrier indésirable, et le malvertising sont normalement ceux utilisés pour propager Ransomware.
Solution de récupération de données Décrypteur Emsisoft
Utilitaire de détection
.lkhy peut se récupérer plusieurs fois si vous ne vous débarrassez pas de ses fichiers principaux. Nous vous suggérons de télécharger LOARIS TROJAN REMOVER pour rechercher des utilitaires malveillants. Cela peut vous faire économiser beaucoup de temps et d'efforts pour vous débarrasser efficacement de tous les logiciels malveillants possibles sur votre appareil..
En savoir plus sur Loaris Trojan Remover (Accord de licence, politique de confidentialité ).
Si Loaris identifie une menace, vous devrez acheter une licence pour vous en débarrasser.

Supprimer le virus Lkhy Ransomware

Marcher 1:

Certaines des étapes vous demanderont probablement de quitter la page. Signet pour y revenir facilement plus tard.

Redémarrez dans Mode sans échec (utilisez ce tutoriel si vous ne savez pas comment le faire).

Marcher 2:
AVERTISSEMENT! A LIRE ATTENTIVEMENT AVANT DE CONTINUER!
Offre exclusive
On nous le demande souvent, donc nous le mentionnons clairement ici: La suppression manuelle de .lkhy peut prendre des heures et nuire à votre système.. Nous vous suggérons de télécharger LOARIS pour vérifier s'il peut identifier les documents de Lkhy pour vous.

Cliquez sur CTRL + CHANGEMENT + ESC simultanément et aller à la Onglet Processus. Essayez d'identifier les processus malveillants.

Gestionnaire des tâches - Emplacement du fichier ouvert Lkhy

Clic-droit sur chacun d'eux et choisissez Lieu de fichier ouvert. Ensuite, inspectez les documents avec le vérificateur de fichiers en ligne:

Une fois que vous ouvrez leur dossier, mettre fin aux processus qui sont contaminés, alors se débarrasser de leurs dossiers.

Note:Si vous êtes précis, quelque chose fait partie du danger - l'éliminer, même si le scanner ne le marque pas. Aucune application antivirus ne peut identifier toutes les infections.

Marcher 3:

Continuez à tenir le Gagner + R. Et puis copier & coller ce qui suit:

  • bloc-notes %windir%/system32/Drivers/etc/hosts

Un nouveau document s'ouvrira. En cas de piratage, il y aura des tonnes d'autres adresses IP connectées à votre appareil en bas. Examinez l'image ci-dessous:

bloc-notes - adresses IP suspectes Lkhy

Au cas où il y aurait des adresses IP suspectes ci-dessous "hôte local” – contactez-nous dans les commentaires.

Utiliser CTRL + CHANGEMENT + ESC simultanément et accéder au Onglet Démarrage:

Gestionnaire des tâches - Désactiver le programme de l'onglet de démarrage

Procéder à Nom du programme et sélectionnez "Désactiver".

Gardez à l'esprit que le rançongiciel peut même inclure un faux nom de développeur dans son processus. Vous devez vérifier chaque processus et être persuadé qu'il est légitime.

Marcher 4:
IMPORTANT!
Se débarrasser de Virus Lkhy, vous devrez peut-être gérer les fichiers système et les registres. Faire une erreur et se débarrasser de la mauvaise chose peut endommager votre appareil.

Télécharger LOARIS TROJAN REMOVER

Vous pouvez éviter d'endommager le système en sélectionnant LOARIS TROJAN REMOVER - un logiciel de suppression de Lkhy de haute qualité.

Lire l'avis sur SUPPRESSEUR DE TROJAN LOARIS (Accord de licence, politique de confidentialité ).

Regarder pour le rançongiciel dans vos registres et se débarrasser de les entrées. Soyez très prudent - vous pouvez détruire votre système si vous supprimez des entrées non associées au ransomware.

Tapez chacun des éléments suivants dans le champ de recherche Windows:

  • %Données d'application%
  • %LocalAppData %
  • %Données de programme%
  • %RépVin%
  • %Temp %

Débarrassez-vous de tout dans Temp. Enfin, vérifiez simplement tout ce qui a été ajouté récemment. N'oubliez pas de nous laisser un commentaire si vous rencontrez un problème!

Comment décrypter les fichiers .lkhy?

Djvu Ransomware a essentiellement deux versions.

  1. Ancienne version: Les extensions les plus anciennes (de « .djvu » à « .carote ») le décryptage pour la plupart de ces versions était auparavant pris en charge par l'outil STOPDecrypter en cas de fichiers infectés avec une clé hors ligne. Ce même soutien a été intégré dans le nouveau Décrypteur Emsisoft pour ces anciennes variantes de Djvu. Le décrypteur ne décodera vos fichiers sans soumettre de paires de fichiers que si vous avez un CLÉ HORS LIGNE.
  2. Nouvelle version: Les dernières extensions publiées vers la fin du mois d'août 2019 après la modification du rançongiciel. Cela inclut .coharos, .Chariz, .alors, .voilà, .cultiver, .seto, péta, .moka, .Médicaments, .charlatan, .stupide, .Karl, .distance, .démarrage et etc….Ces nouvelles versions n'étaient prises en charge qu'avec Emsisoft Decryptor.

"Le décrypteur ne peut pas décrypter mes fichiers?"

Dans la plupart des cas, cela indique que vous disposez d'un identifiant en ligne. Cela pourrait également indiquer que vos fichiers ont été sécurisés par une version plus récente de STOP/Djvu.

  • ID hors ligne. Lorsque le ransomware ne peut pas s'attacher à ses serveurs de commande et de contrôle tout en sécurisant vos données, il utilise une clé de cryptage de fichier intégrée ainsi qu'un identifiant intégré. Les identifiants hors ligne se terminent généralement par t1 et sont généralement simples à identifier. Étant donné que la clé hors ligne ainsi que l'ID ne changent qu'avec chaque variante/extension, tous ceux dont les documents ont été cryptés par la même variante auront exactement le même identifiant et les fichiers seront certainement déchiffrables par la même clé (ou "clé personnelle en matière de cryptage RSA).
  • ID en ligne. Pour la plupart, le ransomware est capable de se connecter à ses serveurs de commande et de contrôle lorsqu'il sécurise les données., et lorsque cela se produit, les serveurs Web réagissent en générant des clés aléatoires pour chaque système informatique infecté.. Parce que chaque ordinateur a sa propre clé, vous ne pouvez pas utiliser la clé d'un autre système informatique pour décrypter vos documents. Le décrypteur est capable de résoudre ce problème avec les anciennes variantes à condition qu'il dispose d'une certaine assistance., Néanmoins, pour les variantes plus récentes, il n'y a absolument rien à faire pour récupérer les données..

Au cas où le tutoriel ne vous aide pas, téléchargez l'outil anti-malware que nous suggérons ou essayez antivirus en ligne gratuit. En outre, vous pouvez toujours nous demander dans les commentaires de l'aide!

A propos de l'auteur

Valdis Kok

Ingénieur sécurité, ingénierie inverse et criminalistique de la mémoire

2 commentaires

  • Bsr mon pc a était infecter se jeudi par le .lkhy et ne me laisse installer aucun anti malware ou scan en ligne
    Svp une solution pour le supprimer et restaurer mes fichiers le travaille de plusieurs année se trouve dans se pc

Laissez un commentaire

Lkhy Ransomware Removal + Restore .lkhy Files

Written by Valdis Koks

This article intends to help you delete Lkhy Ransomware for free. Our manual also explain how any .lkhy files can be decrypted.

Lkhy Virus

The Lkhy Ransomware means a PC hazard made use of to blackmail its targets. Lkhy Infection might not point to any apparent signs and symptoms, yet its presence is only discovered as quickly as its task is executed.

Lkhy Virus - crypted .lkhy files

The absence of signs is one of the primary difficulties with this sort of COMPUTER infections. They can pass through right into the attacked system unnoticed, and implement their work without showing their activity in the workstation. This is why most consumers are not able to do anything to end the virus before it has actually completed its objective, and the objective of this one, specifically, is to make its sufferers’ files unusable using data ciphering and after that showing a ransom money demand.

The user is reported by means of a message that this infection puts on their display that their only option of bringing their data back is through the settlement of a particular amount of funds. This blackmailing element of this scam is incredibly popular amongst the fraudulences, and also there’s a whole group of COMPUTER malware that’s used in this way. This malware category is named Ransomware, as well as the malware we are currently focusing on most definitely drops under it.

The Lkhy malware is only disclosed once it has completed encrypting the files. The .lkhy Ransomware will certainly then share its needs through an intimidating pop-up alert.

It is via this alert that the users learn how they are expected to transfer their funds to the cyber frauds responsible for the Ransomware virus. In a lot of instances, the ransom money would certainly be asked in a cryptocurrency – BitCoin. These cryptocurrencies are really hard to trace, and a typical individual would certainly have no chance of knowing that they are really transferring their funds to. This, actually, makes it really unlikely that the cyberpunk’s true identity would ever before get revealed. It is rather rare for a Ransomware cyberpunk to stand before the court, and the application of cryptocurrency as the recommended settlement option is the primary factor for that.

Listed below you can locate the quote from the Lkhy text file:
ATTENTION!

 Don't worry, you can return all your files!
 All your files like photos, databases, documents and other important are encrypted with strongest encryption and unique key.
 The only method of recovering files is to purchase decrypt tool and unique key for you.
 This software will decrypt all your encrypted files.
 What guarantees you have?
 You can send one of your encrypted file from your PC and we decrypt it for free.
 But we can decrypt only 1 file for free. File must not contain valuable information.
 You can get and look video overview decrypt tool:
 https://we.tl/t-2P5WrE5b9f
 Price of private key and decrypt software is $980.
 Discount 50% available if you contact us first 72 hours, that's price for you is $490.
 Please note that you'll never restore your data without payment.
 Check your e-mail "Spam" or "Junk" folder if you don't get answer more than 6 hours.


 To get this software you need write on our e-mail:
 restorealldata@firemail.cc

 Reserve e-mail address to contact us:
 gorentos@bitmessage.ch

 Our Telegram account:
 @datarestore

How to Lkhy virus encrypt your files?

The .lkhy Virus file encryption is not mosting likely to be eliminated after the ransomware is removed. The .lkhy Virus document encryption access key is promised to be given to you when you pay the ransom amount.

Nonetheless, it is not unusual for the hackers that guarantee such hazards to promise their victims a decryption key for their encrypted documents only to refuse to supply that essential as quickly as the repayment gets processed. Needless to discuss, if you wind up in a problem similar to this, you would not can doing anything regarding it– your funds would be gone, and your data would certainly still be unattainable. This is why it isn’t truly smart thought to move the settlement, moreover, if you haven’t selected any type of different choices that may be effective.

Even though we stated that the file encryption would remain on your records also after the Ransomware is no longer in the system, removing the virus is still incredibly essential. After you eliminate the Ransomware, you might also attempt the alternative data recuperation services we have established for you, as well as additionally your new files won’t go to danger of being encrypted. To erase this cryptoviral risk, you are advised to complete the steps you will certainly experience below.

Lkhy SUMMARY:

Name .lkhy Virus
Type Ransomware
Threat Level High (Ransomware is until now the worst malware you can experience)
Symptoms A Ransomware threat similar to this one would generally not disclose its existence up until the papers get locked up
Promotion Channel Channels like spam e-mail promotion, and malvertising are normally the ones used to spread Ransomware.
Data Recovery Solution Emsisoft Decrypter
Detection Utility
.lkhy may recover itself plenty of times if you don’t get rid of its core files. We suggest downloading LOARIS TROJAN REMOVER to scan for malicious utilities. This may save you a lot of time and efforts to effectively get rid of all possible malware within your device.
Read more about Loaris Trojan Remover (License Agreement, Privacy Policy ).
If Loaris identifies a threat, you will need to buy a license to get rid of it.

Delete Lkhy Virus Ransomware

Step 1:

Some of the steps will likely demand you to exit the page. Bookmark it to easily get back to it later.

Reboot in Safe Mode (use this tutorial if you don’t know how to do it).

Step 2:
WARNING! READ CAREFULLY BEFORE PROCEEDING!
Exclusive Offer
We get asked this often, so we are clearly mentioning it here: Deleting .lkhy manually may take hours and hurt your system in the process. We suggest downloading LOARIS to check if it can identify Lkhy's documents for you. 

Click CTRL + SHIFT + ESC simultaneously and go to the Processes Tab. Try to identify which processes are malicious.

Task manager - Lkhy Open File Location

Right click on each of them and choose Open File Location. Then inspect the documents with online file checker:

Once you open their folder, end the processes that are contaminated, then get rid of their folders. 

Note:If you are specific something is part of the danger - eliminate it, even if the scanner doesn't mark it. No anti-virus application can identify all infections.

Step 3:

Keep holding the Win + R. And then copy & paste the following:

  • notepad %windir%/system32/Drivers/etc/hosts

A new document will open. In case you are hacked, there will be a tons of other IPs connected to your device at the bottom. Examine the picture listed below:

notepad - suspicious IPs Lkhy

In case there are suspicious IPs below “localhost” – get in touch with us in the comments.

Use CTRL + SHIFT + ESC simultaneously and access the Startup Tab:

Task manager - Startup Tab Program Disable

Proceed to Program Name and select “Disable”.

Keep in mind that ransomware may even include a fake developer name to its process. You must check out every process and be persuaded that it is legitimate.

Step 4:
IMPORTANT!
To get rid of Lkhy Virus, you may have to deal with system files and registries. Making a mistake and getting rid of the wrong thing may hurt your device.

LOARIS TROJAN REMOVER download

You can prevent the system damage by selecting LOARIS TROJAN REMOVER - a high-quality Lkhy removal software.

Read review about LOARIS TROJAN REMOVER (License Agreement, Privacy Policy ).

Look for the ransomware  in your registries and get rid of the entries. Be very careful –  you can destroy your system if you remove entries not associated with the ransomware.

Type each of the following in the Windows Search Field:

  • %AppData%
  • %LocalAppData%
  • %ProgramData%
  • %WinDir%
  • %Temp%

Get rid of everything in Temp. Finally, simply check out for anything lately added. Don't forget to drop us a comment if you run into any issue!

How to Decrypt .lkhy files?

Djvu Ransomware essentially has two versions.

  1. Old Version: Most older extensions (from “.djvu” up to “.carote”) decryption for most of these versions was previously supported by STOPDecrypter tool in case if infected files with an offline key. That same support has been incorporated into the new Emsisoft Decryptor for these old Djvu variants. The decrypter will only decode your files without submitting file pairs if you have an OFFLINE KEY.
  2. New Version: The newest extensions released around the end of August 2019 after the ransomware was changed. This includes .coharos, .shariz, .gero, .hese, .xoza, .seto, peta, .moka, .meds, .kvag, .domm, .karl, .nesa, .boot and etc….These new versions were supported only with Emsisoft Decryptor.

"The decrypter can't decrypt my files?"

For the most part this indicates you have an on-line ID. It could additionally indicate your files were secured by a newer variation of STOP/Djvu.

  • Offline ID. When the ransomware can't attach to its command and control servers while securing your data, it uses a built-in file encryption key as well as a built-in ID. Offline ID's usually end in t1 and are generally simple to identify. Given that the offline key and also ID only change with each variant/extension, everyone who has had their documents encrypted by the same variation will have the exact same ID and the files will certainly be decryptable by the very same key (or "personal key when it comes to RSA encryption).
  • Online ID. For the most part the ransomware is able to connect to its command and also control servers when it secures data, and when this occurs the web servers react by generating random keys for every infected computer system. Because each computer has its own key, you can't utilize a key from one more computer system to decrypt your documents. The decrypter is capable of working about this with older variants as long as it has some assistance, nonetheless for newer variants there is absolutely nothing that can be done to recoup data.

In case when the tutorial doesn’t help, download the anti-malware tool we suggest or try free online virus checker. Furthermore, you may always ask us in the comments for assistance!

About the author

Valdis Koks

Security engineer, reverse engineering and memory forensics

2 Comments

  • Bsr mon pc a était infecter se jeudi par le .lkhy et ne me laisse installer aucun anti malware ou scan en ligne
    Svp une solution pour le supprimer et restaurer mes fichiers le travaille de plusieurs année se trouve dans se pc

Leave a Comment